Naissance d’un blog

Un autre, parmi tant d’autres!

Je ne sais pas s’il y aura quoi que ce soit de neuf pour qui que ce soit. J’écrirai, un peu parce que j’ai besoin de laisser éclore quelque chose qui compte pour moi et qui pourrait bénéficier à quelqu’un d’autre.

Je souhaite sincèrement, mais bien humblement, que mon blog vous soit utile.

PS: « Felizecat »; c’est quoi?

Simplement, c’est un peu Félix Le Chat, mais aussi parce que cela inspire le bonheur d’être en vie, et que je suis chanceux comme un chat qui aurait 9 vies…

;o)

Laisser un commentaire

