Rien à dire pour le moment

Le fait est que beaucoup de choses se sont produites au cours des derniers mois.  J’ai bien peu à partager, ou plutôt devrais-je dire que je n’ai pas le goût de partager quoi que ce soit.

J’ai couru, fait du vélo, ai été hospitalisé 36 heures avec incapacité de marcher, perdu 12 livres en 8 heures, donné deux conférences, et me suis embarqué pour le marathon de Montréal afin d’amasser des fonds pour une oeuvre de charité.

En fait, j’essaye de sortir d’un trou noir ou je me suis enfoui durant les fêtes. Je vois de la lumière, mais je ne me suis pas sorti de l’obscurité.

Toutefois, je vais bien.

Mais je ne promet pas de reprendre ce blog; je le laisse ouvert, au cas ou.

 

Cedi dit,  je vous suggère deux excellents documentaires:

  1. Valley Uprising (sur Netflix), à propos de l’histoire de l’escalade au Yosemite.
  2. The Summit (aussi sur Netflix), à propos de cet accident au Karakoram K2, il y a quelques années

 

Laisser un commentaire

